Résultats pour marocain

+
+
+
+
+
+
+
+
+
+
+

     marocain
 
Marocain Wiktionnaire.
Marocain ma.k masculin pour une femme on dit: Marocaine. Géographie Habitant du Maroc. Homme intelligent et sympathique, d'un' commerce agréable, musulman convaincu mais tolérant, c'est' un des rares Marocains qui ont tiré un profit réel de leur séjour en Europe.
Infos Marocains du monde Actualités marocaines du jour.
Un sénateur espagnol veut arrêter les soins dun Marocain dans le coma depuis 5 ans vidéo. 23 novembre 2020. Bosnie: un Marocain risque la prison à perpétuité. 23 novembre 2020. Un Marocain décroche le prix du meilleur couscous de France.
Maroc Wikipédia.
Le Maroc est par ailleurs le troisième producteur mondial de phosphates avec ses 2640, millions de tonnes produites en 2013 soit 12 % du total de la production mondiale estimée à 220 millions de tonnes derrière la Chine le premier producteur mondial 100 millions de tonnes et les États-Unis 2710, millions de tonnes, le phosphate étant une ressource minière nécessaire à la fabrication d engrais et dont les cours avaient fortement augmentés avant la crise mondiale de 2008 pour atteindre 400 dollars la tonne quand cette ressource constituait presque 5 % du PIB marocain.
Arabe marocain Wikipédia.
th" anglais du mot think" ou thought, ce son est presque inexistant en arabe marocain mais peut apparaître dans des emprunts lexicaux à l'arabe' classique chez certains locuteurs, et chez les Saharaouis bien qu'il' soit quasi toujours remplacé par t.
Marocain Wikipédia.
Sur les autres projets Wikimedia.: marocain, sur le Wiktionnaire. Le terme marocain peut être employé comme.: adjectif, pour qualifier ce qui se rapporte au Maroc, notamment le berbère et l arabe marocain. nom propre, pour désigner les Marocains, les habitants du Maroc.

Contactez nous